Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
7 juillet 2010

Pour un couple

Que personnne ne soit choqué par le dessin "Un couple".

Je ne sais pas si on a fait attention que j'ai mis au doigt de mes deux... personnages, des bagues pour dire qu'ils sont mariés.

Sans être une fervente partisanne de l'abstinence (avant le mariage) j'ai seulement voulu illustrer que le sexe dans le mariage n'a pas besoin d'être une corvée ou une sorte de saint-graal auquel on ne peut accéder que par le mariage. Parce quand on les voit ensemble, si on ne fait pas bien attention, il est impossible de différencier par leur pose ou même le lieu dans lequel ils se trouvent que  ces deux là sont mariés ou non.

J'espère que je n'ai pas heurté des âmes sensibles.

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité