Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
13 septembre 2011

Séduction

J'ai hésité sur le titre parce que je voulais au départ l'appeler Le Joueur de Mvet (un instrument de musique traditionnel de plusieurs tribus au Cameroun -mais ce nom est donné par les Ewondo- et qui sert aux conteurs ou griots).

Mais ce n'était pas le personnage central. Il partage l'affiche avec une mami wata, un esprit de l'eau féminin dont le nom est en partie dérivé de l'anglais (wata:water).

                                                  Double_appel_CamerDesigner

                                               

Je suis partie d'un dessin. J'essai de mettre le plus d'éléments dans mes créations mais passer 3 jours sur un seul projet pour un résultat limite ne m'encourage pas.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité