Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
22 octobre 2011

Joue un jeu

Pas facile de trouver un titre. finalement j'ai put pondre quelque chose à me basant sur les différents éléments du montage qui se rapporte tous à un jeu. Mais aussi au fait qu'on parle de "jouer d'un instrument de musique"

Les éléments en vol pris dans le pack d'un tutoriel de TUTSPS

La fille est photographiée par Liam de DeviantArt

                                                Play_a_game_by_CamerDesigner

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité