Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
27 février 2012

Retour à la vie sauvage

Cette manip. est une version allégée d'une autre publiée sur DeviantArt: Come back to the wild life.

Je n'avais pas le droit de publier certaines des ressources employées pour l'original à l'extérieur de DA.

Donc j'ai changé le décor et plusieurs effets.

Pour voir la version originale il suffit de cliquer sur son titre original.

 

                        Come_back_to_wild_life_2v_by_CamerDesigner

 

 

 

 

Ressources:

Brosses oiseaux et cercles/Brushes birds ans circles: Obsidian Dawn

Femme/Woman: Elandria

Loup/Wolf: HOTNstock

Brosses magiques/Magic brushes: Mystify-Stock

Brosses café/Brushes Coffee : Env1ro

Brosses nuages/Brushes clouds: Blazter

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité