Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
3 octobre 2012

Une part de moi

Je ne fais jamais une chose à la fois.

Raison pour laquelle je suis souvent en retard pour des projets.

Là je suis en train de réfléchir sur une affiche d'une de mes histoires en même temps que le projet des contes revisités.

Dark Eyes.

Une jeune fille que sa famille utilise pour manipuler des esprits et tuer des personnes sur la tête desquelles il y a un contrat.

Je cherche encore quel fond appliqué

                      a_part_of_me_by_camerdesigner

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité