Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
28 octobre 2012

Alek

Un petit dessin digital avec GIMP de la top model Alek.

J'essaye d'utiliser le plus de fonctions possibles de ce logiciel. Dorénavant mes dessins personnels utiliseront plus GIMP.

J'ai toujours admiré sa magnifique couleur de peaumais pour ce dessin je voulais éliminer les couleurs.

alek_by_camerdesigner

J'avais en tête un poster vu dans un magazine. Pas de couleurs (sauf pour ma signature). Le décor devait utiliser des tâches qui rapellent le treillis mais je n'ais pas su les reproduire.

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité