Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
21 juin 2010

Bollywood: Devdas

Je suis fan de bollywood et pour fêter la musique je commencerais donc par célébrer les danseuses indiennes.

Mes films préférés:

Naguin

Devdas

Maintenant que je peux utiliser Photofiltre qui a plus de bollywoodpossibilités que Paint j'essaye d'intégrer plus de détails et de formes automatiques dans mes dessins

On se prendrait vraiment pour un artistes avec ces trucs.

Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne Paint qui me permet de dessiner le brouillon sur lequel s'appuie le travail avec Photofiltre.

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est gentil. Faudrait que je voie le résultat
B
je cherchais un fond pour une création et voilà que je tombe sur ton jolie dessin de devdas. Il est vraiment réussi j'aime beaucoup. Enplus je suis moi aussi une fan de bollywood.
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 971
Publicité