Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
10 juillet 2010

African housewive

Pour représenter une autre de mes soeurs, la grande

Elle a deux filles que je me suis contentée de figurer.

.   Pour nos housewives.african_housewife

On dit qu'elles restent à la maison mais elles doivent tout de même avoir des petits boulots.

Elles vendent des beignets ou autres mais doivent assurer les déenses ménagères. Elle borde leurs enfants et leurs maris, elles gèrent les coines du mari et/ou les coéouses en devenir. Elles se cherchent dans leur éanouissement mais se retrouvent piégées dans leurs foyers et la réligion qu'elles choisissent our s'évader.

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité