Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
18 décembre 2010

La vague Drago et Hermionne

Drago Malefoy & Hermione Granger

En m'inspirant de ce mouvement que j'ai découvert autour d'une romance entre Drago Malefoy et Hermione Granger de Harry Potter. Réalisé il y a quelques mois sur  Phtotofiltre et Photoshop
Tout est réalisé à la souris parce que je ne peux rien faire scanner. En plus je ne maîtrise pas la conversion en vectoriel. Je vien même d'apprendre ce que c'est.
drago_hermione1draherIl Il faut avouer que je ne me suis pas foulée pour le dessin.
Même si c'est vrai que je testai ce que je pouvais faire.
Je suis une paresseuse dans l'âme et ça me suit partout. Pourtant dans le dessin ce 'est pas une bonne chose. La moindre des choses c'est être patient.
N'epêche je suis plutôt satisfaite du résultat obtenu.
Je me suis un peu embrouillée pour les dessins obtenu avec la baguette parce que j'ai voulu dessiné un griffondor au lieu d'un lion  qui représente effectivement la fameuse  maison.
Le dessin lui-même n'avait pas d'inmportance pour moi. J'en ai fait plusieurs pour tester la couleur et les effets qu'il est possible d'obtenir avec les différents pinceaux.

b_afana_drago_hermione

 

 

 

 

 

 

 

A refaire

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité