Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
6 février 2012

Ma maison

Cette affiche a été publiée sur Deviant Art sous le titre My home.

J'en ai fais plusieurs versions à cause du feu.

Je m'essaye à plusieurs comparaisons pour tester des effets. Notamment celui de lueurs produites par les flammes.

Deux versions sont publiées déjà sur ma page de Deviant Art.

Celle-ci est une version plus allégée en termes de ressources externes.

                                            My_Home_blog_by_CamerDesigner

Les effets de flammes ont été peints par moi. J'ai du me servir de mes doigts puisque mon ordinateur (portable) ne reconnaît plus la souris et je n'ai pas encore put m'en racheter une nouvelle (depuis plus de 2 mois).

Les ressources:

- La sorcière vient de Liam-Stock

- Le décor de Moonchild-ljilja

J'utilise fréquemment leurs stocks.

Publicité
Commentaires
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité