Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
17 juin 2010

Pont sur le fleuve

Un exercice de mon petit livre.
Il aurait dut être réalisé au crayon mais depuis un certain temps je n'aime plus que le stylo à bille ou la souris.
Plus de trois heures de boulot pour reproduire ce dessin et mettre les couleurs (même si ce n'est que du gris).
C'est pas encore le style pro mais j'essaye.
Et je sens que ça vient.pont_sur_fleuve

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dessin original a été réalisé par Sylvie Rainaud et publié dans le bimestriel Dessiner, Hors série n°8 de Février Mars 2008.

Publicité
Commentaires
H
Salut, <br /> <br /> Ou as-tu pris ce dessin pour le reproduire?<br /> J'aimerais l'utiliser pour une affiche!!<br /> Recontacte moi au plus vite s'il te plaît.<br /> Merci à toi
Publicité
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
Newsletter
CamerDesigner : Journal d'une apprentie designer
  • Ce blog est un journal de bord de mes créations. il suit mes créations en dessins, photomanipulations et webdesign. Autodidacte, je suis plus tournée vers le digital mais les outils traditionnels gardent ma préférence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 970
Publicité